Accident du travail , prolongation reçu mais non traité

bonjour j'ai envoyer la prolongation de mon accident du travail le 30/03/22 et nous somme le 15/04/22 et au téléphone on me dit que la prolongation as bien été réceptionné depuis le 4/04/22 mais elle n'est toujours pas traité ..
Combien de temps cela va prendre ? car j'attend mes indemnités pour payer mes factures ainsi que mon loyer ..

merci

Kevin

Réponses

Silvia

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Esseyer par téléphone. J'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un qui m'a fait une demande de traitement d'urgence. Pas de paiement depuis le 13 avril pour ma part.