Arrêt des indemnisations quels justificatifs fournir

Bonjour

j'ai reçu un courier indiquant l'arret de mes indemnités à la fin du mois pour situation 'stable' alors que je suis incapable de reprendre le travail. Cela avait été confirmé par un autre médecin conseil moins de 3 mois avant. Due à des situations de conflits d'harcelement de stress j'ai eu un burn out et ce travail me provoque des troubles anxio-dépressifs graves (j'ai une ALD, RQTH).

Je voudrais contester cette décision car trop rapide comme je l'ai mentioné au médecin en question.
Dans la lettre il est seulement décrit de faire un courrier de joindre des justificatifs et donner le nom d'un médecin pour être répresenté. c'est assez vague

Par rappport à mon affection / pathologie j'ai du mal à voir quels justificatifs fournir à part ma prise en charge médicale. Il n'y pas d'examens médicaux comme un scanner qui peut montrer un burn out du au travail et les autres troubles provoquer.

Si une personne a été dans le même cas quels documents avez vous fourni comme justificatifs?

Aussi quel médecin peut nous réprésenter pour l'entretien d'expertise médicale de révision du dossier?

Merci, Bien Cordialement

bernar10

Bonjour bernar10,

Si vous souhaitez contester une décision d'ordre médical, je vous invite à consulter la rubrique "Saisir la commission médicale de recours amiable (CMRA)" sur ameli.fr.

Pour toute précision complémentaire, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie, (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant