invalidité qui croire ? depuis début MARS 2022

Bonjour , j ai eu la triste surprise de ne rien recevoir poiur déclarer mes revenus . et en plus il y a des erreurs sur les anciens enregistrements qui ne sont pas de mon faits mais comme personne ne répond au téléphone trois heures d attente et que pour un rdv c'est pas avant juin !! Ah il a bon dos le covid comment font les personnels du pole emploi il ne se cachent pas derrière des fermetures ile guichets depuis plus de 2 ans !! donc il y a des erreurs de retranscriptions sur mon dossiers ' on m attribue des salaire alors que j en ai plus , mais ces erreurs comme les indus imposées en mai 2022 et qui s avéré etre faux constatées par avocats personne ne répond . je conçois les erreurs , mais que celles ci viennent me pénaliser en me supprimant ma pension d apres le message informe du site et voici ce que je reçois par mail soit on se fiche de la tête des gens , soit cela devient grava car vendredi à 14h plus personne jusqu à mardi et donc aucune régularisation avant vendredi prochain je serai d avis que l on reviennne au paiement des salaires aux dossiers validées correctement des erreurs comme pour les assurés pénalités sur le salaire car qui croire en ayant reçu ce messageSuite à votre message du 09.04.2022, je vous confirme la réponse quivous a déjà été apportée le 08.04.2022, par retour de mail.
Le rétablissement du paiement de votre pension d'invalidité est encours. Je vous invite à patienter.et mes factures vous me les payées ? mes frais de refus de banque ?

Kivivra54

Géraldine

Bonjour Kivivra54,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant