La reeducation du perinee est elle prise à 100%

Bonjour, j'ai accouché en décembre 2021 et j'ai ensuite fais la reeducation du perinee. A la dernière séance j'ai du payer 198 euros mais je ne comprends pas pourquoi vu que j'ai toujours entendu que c'était pris en charge à 100%. Est ce normal ?

(La kine m'a dit que je n'étais pas couverte)

Melissa971

Bonjour Melissa971,

La réponse à votre question est déjà disponible sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic sur la prise en charge de la rééducation du périnée.

Je vous invite donc, si besoin, à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités qui figurent dans la rubrique "Adresses et contacts" de notre site, ainsi que du professionnel de santé concerné.

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Elryn

A priori le kiné indique que vous n’êtes pas prise en charge par la sécurité sociale ce qui est assez bizarre vous êtes bien couverte par la CPAM?

Melissa971

Oui je suis couverte par la CPAM c'est pour cela que je ne comprends et je n'arrive pas a les joindre ...