Délai prise en charge 100% rééducation abdo post partum

Bonjour,
Pour faire des séances de rééducation abdominale post partum, y a t il y un délai maximal pour que les 10 séances soient prise en charge à 100% ?
Si la rééducation démarre 1 an après ( car rééducation périnéale faite tardivement ) , est ce que ça passe encore à 100% ou il faut utiliser la mutuelle ?
Merci

POopy

Bonjour POopy,

Des séances de rééducation abdominale post-natale peuvent être prescrites après l’accouchement.

Les séances, réalisées par un masseur kinésithérapeute, doivent débuter à compter de l'examen postnatal pour le post-partum.

Ces séances sont prises en charge à 100 %.

Des informations complémentaires sont disponibles sur ameli.fr : "Après l'accouchement : le retour à la maison" et plus particulièrement le paragraphe "Rééducation périnéale et abdominale post-natale".

Bonne journée