Revalorisation du Salaire moyen trimestriel de comparaison

Bonjour,

J’ai une question concernant le salaire moyen trimestriel de comparaison, celui-ci évolue-t-il au fur et à mesure des années ?
En effet j’ai eu un montant déterminé À l’attribution de ma pension d’invalidité.

Au fur est.à mesure des années j’ai eu quelques suspension de pension pour dépassement du SMTC et j’ai contacté que mon SMTC a évolué au fur et à mesure des années à la hausse.

Pouvez vous m’expliquer ce fonctionnement plus en détail

Bien Cordialement

JC

Licorne

Bonjour Licorne,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Mode de calcul du salaire de comparaison".

Pour toute question relative à votre dossier, vous pouvez contacter la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant