IJSS accident de travail subrogées incluses dans le net imposable sur fiche de paie ?

Bonjour,
Je suis en accident de travail depuis le 11 mars 2021 et mon contrat de travail s'est terminé le 31 mai 2021. En voulant faire la déclaration d'impôts, je me suis rendu compte que mes revenus de mon ex-employeur n'y figuraient pas. Je regarde donc sur mon dernier bulletin de paie du 31 mai 2021 et là, je m'aperçois que les IJSS subrogées ont été inclus dans mon salaire, comme si je n'avais pas été absent. Bien entendu, ces mêmes IJSS figurent déjà sur ma déclaration d'impôts dans les revenus déclarés par la CPAM, ce qui est logique. Comment faire pour connaitre exactement mon net imposable employeur ?
Merci de vos réponses.

Jocaya

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Jocaya,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.Je vous recommande de prendre contact avec votre ancien employeur.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant