feuille de soin et changement de CPAM en cours

Bonjour,
j'ai fait une demande de changement d'adresse depuis le compte Améli suite à mon déménagement (mon dossier est en cours de traitement) mais j'ai une feuille de soin à envoyer. Dois-je attendre que mon changement d'adresse (CPAM) soit effectif ou puis-je envoyer cette feuille de soin à mon ancienne CPAM qui était Paris ?

Vivi17

Bonjour Vivi17,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse sur ce topic concernant l'envoi de la feuille de soins pendant un déménagement.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant