Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Comment envoyer mes documents si j’ai perdu le courier de demande d’informations que je devais joindre à l’envoie?

J’ai reçu un courrier de la CPAM me demandant de leur transmettre des documents et que je devais joindre le courier reçu à l’envoie de mes documents. Sauf que j’ai envoyé mes documents une première fois mais ils ne l’ont pas reçu apparemment. Je souhaite renvoyer mes documents à nouveau, mais je n’ai plus le courier que je devait joindre à mes documents vue que j’avais joint ce courier au premier envoie de mes documents. Que dois-je faire?

djam

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Betty

  • 399 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour djam,

Vous pouvez récupérer ce document auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en la contactant, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Si vous vous souvenez du contenu de ce courrier, vous pouvez adresser un courrier explicatif à votre caisse comportant les informations qui vous étaient demandées.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant