Comment envoyer mes documents si j’ai perdu le courier de demande d’informations que je devais joindre à l’envoie?

J’ai reçu un courrier de la CPAM me demandant de leur transmettre des documents et que je devais joindre le courier reçu à l’envoie de mes documents. Sauf que j’ai envoyé mes documents une première fois mais ils ne l’ont pas reçu apparemment. Je souhaite renvoyer mes documents à nouveau, mais je n’ai plus le courier que je devait joindre à mes documents vue que j’avais joint ce courier au premier envoie de mes documents. Que dois-je faire?

djam

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour djam,

Vous pouvez récupérer ce document auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en la contactant, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Si vous vous souvenez du contenu de ce courrier, vous pouvez adresser un courrier explicatif à votre caisse comportant les informations qui vous étaient demandées.