Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

blocage mot de passe compte Ameli suite piratage...?

Suite à un piratage de mes coordonnées de mon compte via un lien de sms frauduleux...
j'arrive à me connecter avec France Connect, mais je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe dans mes infos personnelles.
Que dois je faire ? merci

Gil37

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Gil37,

Je vous invite à consulter ce topic relatif au mot de passe du compte ameli.

Si vous ne parvenez pas à modifier votre mot de passe, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46. Votre conseiller pourra vous guider dans cette démarche ou éventuellement procéder à l'annulation de votre compte pour faire création d'un nouveau.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14827

Si votre ordinateur a été piraté, il convient de vous mettre en relation avec la gendarmerie et les organismes pour lesquels vous avez créer un espace personnel afin de vérifier si vos accès ont été modifiés.

Le gouvernement a également mis en place un dispositif d’assistance aux personnes victimes de cybermalveillance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

64% des internautes ont trouvé cette réponse utile