Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Quel document envoyer pour un congé maternité en tant que salarié ?

Bonjour je suis actuellement en CDI que depuis 3 mois, j aimerais savoir quels documents envoyer pour un congé maternité car je suis un peu perdu la ?

Didine244

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sabine

  • 3140 réponses publiées

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Voir le profil

Bonjour Didine244,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'ouverture de droit au congé maternité.

Ensuite, vous n'avez aucune démarche à effectuer. C'est votre employeur qui transmettra à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) une attestation de salaire.

Pour de plus amples renseignements, je vous invite à consulter les articles intitulés "Congé maternité : vos indemnités journalières" et "Congé maternité : durée" depuis le site ameli.fr

Je vous souhaite une bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile