Départ du foyer familial

Je viens de quitter le domicile de ma mère pour prendre mon propre logement. Toutefois, je suis rattachée à elle au niveau de la CMU/CSS.
Dois-je faire un simple changement d’adresse ou dois-je faire une autre démarche ?

hoelygrl

Géraldine

Bonjour,

Je vous invite dans un premier temps à faire part de votre changement d'adresse à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) comme indiqué dans ce topic intitulé "Déménagement, démarches sur internet".

Votre changement d'adresse n'a pas de conséquences sur vos droits actuels à la Complémentaire santé solidaire, vous devrez renouveler vos droits à sa date d’expiration. Je vous invite à prendre connaissance de ce topic qui fait le point sur les demandes individuelles de Complémentaire santé solidaire.