La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'essaie de me connecter sur mon compte pour obtenir une attestation de droits dont j'ai urgemment besoin.
On me dit que le site est en maintenance et que je peux me connecter via France Connect.
Mais lorsque je clique sur ce bouton, j'entre dans une procédure de création de compte.
Or quand j'indique mon e-mail, on me dit qu'il existe déjà un compte avec cette adresse : bien sûr, c'est mon compte !
Alors je tourne en rond...
Pourriez-vous m'aider svp ? J'ai vraiment besoin de télécharger mon attestation de droits.
Et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone non plus...
Merci par avance.
Cordialement,
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/12/2018
Voir le profilAucune réponse
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/01/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/12/2018
Voir le profilTomSawyer2012 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?