Pourquoi on doit passer par "France Connect" pour se connecter a son compte Ameli. Cela ressemble à du piratage !

Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que l'accès au site mon ampli est en maintenance ! De plus il faut à chaque fois passer par "France Connect " pour arriver sur mon compte ! A chaque fois on reçoit un email de france connect qui encombre la boite email !
Merci de me donner ainsi qu'a de nombreux assurés une réponse claire à ce dérangement qui prête a confusion avec du piratage de compte !

roudoudou

Réponses

roudoudou

Bien sur, j'ai fait une faute de frappe, ... Il faut lire " au site : mon ameli ... :)