sms frauduleux

je viens de recevoir un sms du +33745305120
"Assurance Maladie : Expiration de votre carte vitale, à mettre à jour impérativement. Ci-dessous : ameli-sms.com
Merci de me confirmer qu'il s'agit bien d'un sms frauduleux

Lilou06

Bonjour Lilou06,

Il s’agit effectivement de phishing. Je vous remercie pour votre signalement.

Nous vous invitons à ne pas cliquer sur le lien et à supprimer ce SMS.

Pour obtenir de plus amples renseignements, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Attention aux appels, courriels et SMS frauduleux.

Bonne journée.

Autres réponses

CLR

Bonjour, J ai également reçu un SMS frauduleux du 07 80 71 32 21 me disant que j ai une nouvelle carte vital disponible et de continuer de remplir un formulaire afin de continuer à être couverte (non demandé et aucune démarche programmé lorsque je me suis directement connectée à mon compte améli)