Invalidité Déclaration ressources en ligne , momentanément indisponible?

Bonjour, j ai rempli ma déclaration de ressources en ligne mais à la validation , message indiquant service momentanément indisponible, veuillez réessayer plus tard . J 'ai réessayé plus tard mais , le système me dit que je n ai pas délaration en ligne à remplir. Donc je ne sais pas si ça a été pris en compte , et je ne vois pas la déclaration dans l historique non plus . Quelqu un a eu ce souci?

Lalou18

Réponses

chester13

De mon côté j’ai pu la faire le 5. Outre un rob totalement erroné impossible de modifier. Depuis elle n’est pas enregistrée sur la cramif . Je reçois de nouveaux messages me demandant de faire la déclaration… mais impossible car quand je vais sur ameli ça me dit vous n’avez pas de déclaration à faire et rien dans l’historique. J’ai envoyé des mails aucunes réponses et impossible d’avoir quelqu’un par téléphone.

Nicolas

Bonjour chester ! Idem pour moi rib erroné et rien en historique de déclarations ! Je les imprimer et renvoyé par courrier ! En espérant qui le traite

chester13

Ha je crois que je vais faire ça et aller direct à la cramif. Mais franchement y’a de gros problèmes avec cette déclaration en ligne . C’est inquiétant pour la suite :(

Lalou18

Bonjour Chester et Nicolas, merci beaucoup pour vos réponses. Et bien, pareil que vous , j ai rien dans l historique , et pas de déclaration à faire me dit le site. Impossible de les joindre par téléphone . J ai envoyé un mail pas de réponse pour l instant.

Lalou18

Poura ma part , j ai pu enfin les joindre par téléphone, ma déclaration a bien été prise en compte d'après la personne que j ai eu .

Malheureusement , je ne l ai pas dans l historique . On verra pour la prochaine déclaration, ce n'est pas très au point tout ça , et fait perdre beaucuoup de temps.

chester13

J’ai eu quelqu’un, super désagréable, qui n’avait rien qui a fini par me dire quand je demandais je fais quoi : un simple je ne sais pas ! Patientez de voir si ça s’enregistre. Je suis déjà angoissée , leur truc n’est pas au point il y a quand même assez de remontées là dessus et pour avoir cette réponse par dessus c’est le bouquet. J’ai imprimé le pdf de la version en ligne , préparé un courrier j’irais demain matin.