Prise en charge sérologie

Mon dermatologue m’a prescrit une sérologie Helicobacter pylori
Vous me confirmez que c’est une sérologie pris en charge par le RO ? Merci

bigbrotherisyou

Mathilde

Bonjour bigbrotherisyou,

Vous pouvez retrouver les bases de remboursement des actes de biologie dans la nomenclature des actes de biologie (NABM).

Les tests sérologiques de type ELISA peuvent être pris en charge s'ils sont prescrits sur ordonnance.

Vous avez la possibilité de demander au professionnel de santé, un devis, afin de visualiser le montant pris en charge par l'Assurance Maladie.

Plus d'informations sur cet article intitulé "Tableaux récapitulatifs des taux de remboursement" disponible sur ameli.fr.