Certificat de rétablissement - Durée validité

Bonjour,
J ai un certificat de rétablissement qui a comme date de fin le 31 mai 2022. Est il quand même valable pour voyager en Italie ? En effet, il est indiqué sur le site du gouvernement qu il est valable 6 mois en mode frontière. Ne va t il pas expiré ou être neutralisé après le 31 mai ?
Merci d avance pour votre réponse.
Bien cordialement.

HTO

Réponses

Elryn

Là CPAM n’est pas compétente pour ce genre de demande vous devez vérifier sur le site du gouvernement et de la diplomatie