Panier 100% santé

Pouvez-vous me dire si une prothèse de type HBLD332 est éligible au panier 100% santé ? Et si ce n'est pas le cas, est-il possible de trouver une prothèse équivalente qui rentrerait dans le cadre du 100% santé ? Merci

MOMO

Mathilde

Bonjour MOMO,

Chaque soin est codifié par la CCAM (Classification Commune des Actes Médicaux), Vous pouvez vérifier sur la CCAM si l'acte codé est pris en charge.

Certains soins ne sont remboursables que dans certaines situations médicales.

Je vous invite à faire établir un devis par le professionnel de santé sur lequel apparaît la base de remboursement des actes et le taux de prise en charge par l'Assurance Maladie.

Vous trouverez des informations complémentaires en consultant cette page du site ameli.fr "Prothèses dentaires".