Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossible de se connecter sur mon espace personnel Ameli : » n° de SS incorrect » alors qu’il est correct

  • je vais sur http://www.ameli.fr -> je clique sur « mon espace persoonel » -> on me demande mon code postal -> je le note -> ça me renvoie sur «https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/as...«  -> je clique sur « connectez-vous » -> ça me renvoie sur une page « J'accède à mon compte ameli
  • Suite à une opération de maintenance, cliquez sur FranceConnect et utilisez vos identifiants ameli pour accéder à votre compte.«  et on me demande de me connecter avec France Connect -> je clique sur le bouton France Connect (avec mon code perso) -> ça me renvoie vers une page « Afin de poursuivre votre navigation, merci de confirmer votre numéro de sécurité sociale : … » -> je note mon n° de SS (sans faire aucune erreur) -> je clique sur le bouton Valider -> ça marque « Le numéro de sécurité sociale est invalide« .
    J’ai essayé sur Safari et sur Chrome, j’ai toujours le même problème.
    Par contre ça fonctionne correctement avec l’application Ameli sur la tablette.
    Pourriez-vous me dire si c’est un problème de programmation informatique du site Ameli ou s’il s’agit d’un phishing ou autre malveillance informatique ?
    Cordialement

Leopold

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Aucune réponse