Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Changement d'adresse

J'ai effectué mon changement d'adresse en ligne (qui entraînait un changement de CPAM) et sur mon espace personnel c'est bien ma nouvelle adresse qui figure et je suis bien reconnue désormais par ma caisse en gironde mais lors d'une dernière mise à jour de la carte chez un pharmacien, c'est mon ancienne adresse dans les Hauts de Seine qui apparaît sur le terminal du pharmacien et celui-ci me dit qu'il ne peut pas la corriger. Que faire ?

kundun

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour kundun,

Afin de vérifier votre caisse d'affiliation, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant les difficultés de mise à jour de la carte Vitale suite à un changement de situation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant