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Bonjour,
J'ai fait une demande de changement de situation car j'étais à la CPR.
J'ai reçu un courrier confirmant l'enregistrement du changement et ma correspondante m'a demandé de mettre à jour ma carte vitale depuis une borne. Chose que j'ai essayé de faire à la CPAM à côté de mon bureau mais ma carte a été refusée (message d'erreur). Une conseillère m'a confié qu'il fallait renvoyer ma carte actuelle à la CPAM de mon département et d'en demander une nouvelle.
Si je dois renvoyer ma carte, quel est le dossier à fournir svp ?
Pourrais-je adresser le courrier directement à ma correspondante ?
Je vous remercie par avance.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour Suzzyangel13,
Lors d'un changement de situation, votre carte Vitale peut ne pas se mettre à jour.
Dans ce cas, vous pouvez annuler votre carte Vitale depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches" et commander à la suite votre nouvelle carte.
Vous trouverez ci-joint notre didacticiel.
Vous pouvez également nous retourner votre ancienne carte Vitale par voie postale, vous recevrez ensuite un formulaire papier par courrier, à votre adresse, afin de faire votre nouvelle Carte.
En attendant, vous pouvez télécharger une attestation de droits depuis votre compte ameli, dans la rubrique "Mes démarches - Attestations de droits". Vous pourrez ainsi la présenter auprès des professionnels de santé en cas de soins.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilVous renvoyez juste votre carte en demandant son renouvellement car sa mise à jour ne fonctionne pas. Vous pourrez ensuite soit faire la démarche de commande via votre compte ameli soit utiliser le formulaire que vous recevrez par courrier
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Voir le profilMerci Elryn
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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