Comment demander un congé paternité lorsqu'on est indépendant ?

Je suis indépendant et je ne trouve pas où effectuer la démarche en ligne pour demander un congé paternité. Je lis qu'il faut écrire à la CPAM mais aucun formulaire n'est proposé.
Pouvez-vous me renseigner ?

Quentin

Caroline

Bonjour Quentin,

Je vous invite à consulter ce topic relatif au congé paternité pour les indépendants.

Il vous renseignera sur les conditions à remplir et les démarches effectuer pour prétendre au congé paternité.