Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Revenus et pension Invalidité

Bonjour titulaire d'une pension d'invalidité et actuellement en arrêt maladie, je souhaiterai que l'on m'aide à remplir le document pour les revenus car je suis employé à l'éducation nationale et donc adhérent Mgen. Il n'y a donc pas de subrogation de salaires et je touche donc mon salaire et les IJ par la Mgen. L'éducation Nationale va me demander de les rembourser mais en attendant comment faire car si je dépasse mon ancien salaire la rente d'invalidité va être suspendue. Je vous remercie de votre aide.

bdm27

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour bdm27,

Si votre pension d'invalidité est versée par la CPAM (caisse primaire d'assurance maladie), vous devez donc continuer d'envoyer périodiquement vos déclarations de situation et de ressources à la CPAM pour continuer de percevoir votre pension d'invalidité.

Afin d'obtenir de l'aide pour remplir votre déclaration de ressources, je vous invite à prendre contact avec votre CPAM par téléphone au 36 46. Votre conseiller pourra ainsi vous fixer un rendez-vous personnalisé.

Bonne journée



Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant