Revalorisation smtc au 01/10/2021

Bonjour
on m'avait dit que le smtc serait revalorisé au 01/10/2021vu que le smic a augmenté, à ce jour je n'ai pas eu de régularisation, est-ce normal ?
MERCI beaucoup pour votre réponse.
Bien cordialement,

Laboure05

Bonjour Laboure05,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Calcul coefficient de revalorisation pour l'invalidité".

Autres réponses

Laboure05

Bonjour, mais cela ne correspond à ma question, à ce jour je n'ai pas eu de régularisation et le smtc a augmenté au 01/10/2021.

Merci pour votre réponse.
Bien cordialement

Bonjour Laboure05,

Comme précisé précédemment, les coefficients de revalorisation de la pension d'invalidité et la date d'effet de cette revalorisation sont fixés par décret au 1er avril de chaque année. Aucune revalorisation n'intervient en octobre.

Vous trouverez sur le site de la Cnav (caisse nationale d'assurance vieillesse) les coefficients applicables.

Pour plus de précisions, je vous invite à consulter ce topic relatif au coefficient de revalorisation.

Bonne journée

Laboure05

Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse.
Bien cordialement,