La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
J'essaie depuis 10 jours d'accéder au site ameli.fr.
Mon compte fonctionnait normalement avec mon identifiant et mon mot de passe Ameli.
Lors de ma dernière tentative de connexion, il est indiqué : "Suite à une opération de maintenance, cliquez sur FranceConnect et utilisez vos identifiants ameli pour accéder à votre compte".
Ma connexion à FranceConnect se déroule normalement (je reçois la notification par courriel de connexion réalisée).
Quand je clique sur le lien pour rejoindre Ameli, il m'est demandé d'indiquer mon numéro d'assuré (13 chiffres sans espace).
En retour, il est indiqué que le numéro est incorrect.
A noter que cela se déroule que je me connecte à FranceConnect avec mes identifiants de impots.gouv.fr ou, plus étrange, avec mes identifiants ameli.fr.
Merci pour votre aide
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/04/2022
Voir le profilAucune réponse
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/04/2022
Voir le profilYatilunpilotedansl'avion a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?