La plupart des démarches a disparu de mon compte Ameli Web depuis 2 semaines : maintenance ou bug ?

Depuis mon compte Ameli Web, je n'ai plus accès qu'à 2 démarches : changement de coordonnées bancaires et espace d'échanges.
Le reste du menu est vide.
J'ai pensé à une maintenance, mais cela fait 2 semaines maintenant. Y aurait-il un bug sur mon compte ?

Remarque: cela fonctionne par contre sur l'application mobile, mais j'ai besoin d'accéder à la demande de statut d'invalidité, démarche qui n'existe pour l'instant qu'en web.

Jean

Réponses

Jean

Ca semble plutôt un bug sur mon compte: sur le compte de ma femme il n'y a pas ce problème...
D'ailleurs j'ai bien pu faire la démarche en copiant l'adresse depuis le compte de ma femme, puis en y allant après m'être connecté à mon propre compte (alors que celle-ci n'apparait pas dans le menu)

Qui contacter pour ces problèmes techniques ?