Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

La plupart des démarches a disparu de mon compte Ameli Web depuis 2 semaines : maintenance ou bug ?

Depuis mon compte Ameli Web, je n'ai plus accès qu'à 2 démarches : changement de coordonnées bancaires et espace d'échanges.
Le reste du menu est vide.
J'ai pensé à une maintenance, mais cela fait 2 semaines maintenant. Y aurait-il un bug sur mon compte ?

Remarque: cela fonctionne par contre sur l'application mobile, mais j'ai besoin d'accéder à la demande de statut d'invalidité, démarche qui n'existe pour l'instant qu'en web.

Jean

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Jean

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ca semble plutôt un bug sur mon compte: sur le compte de ma femme il n'y a pas ce problème...
D'ailleurs j'ai bien pu faire la démarche en copiant l'adresse depuis le compte de ma femme, puis en y allant après m'être connecté à mon propre compte (alors que celle-ci n'apparait pas dans le menu)

Qui contacter pour ces problèmes techniques ?