Contestation consolidation

Bonjour, je vous explique ma situation en arrêt depuis le 16 février 2021 accident du travail le 15 février 2021. Rdv avec medecin conseil le 12 janvier 2022 qui veux me consolidé au 30 mars 2022 car fin de mon arrêt mais je reçois un courrier qui me précise qu'elle me consolide au 28 février 2022. J'ai bien evidement contester cette decision et ma situation ne bouge pas je me suis fait opéré le 7 mars 2022 en lien avec mon accident du travail mais malgrés lettre du chirurgien irm recent qui prouve qe mon état n'est pas amélioré cela ne suffit pas car soit disant le certificat medical joint par mon medecin ce n'est pas sa et qu'il fallait un arret de travail alors je leurs dit comment voulez vous que je le devine même mon medecin a compris la meme chose que moi ce que l'on me retorque on peut pas le mettre sur le courrier juridiquement. Ah bon? Je ne peux pas deviner. Entre temps le 16 févier demande de maladie pro j'ai joint tout les documents demandé j'attend un retour aussi. Aujourd'hui je reçois une lettre me disant que la cpam ne peut pas traité l'arrêt de travail etabli par mon chirurgien car il est parvenu apres le delai de 10 jours. Je suis à bout car c'est une spirale et sa n'en fini pas. Ils m'ont fait tourné en rond pour des attestation de salaire pour ij et rien n'est fait. J'ai reçu une lettre de la CRA me disant qu'il n'y a plus d'expertise depuis le 1er janvier 2022 donc il traite mon dossier. J'attend. Avez eux gain de cause pour ceux à qui c'est arrivé?

Mmoumi

Réponses

Bonjour Mmoumi,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Au vu de votre situation et afin de faire le point sur vos différents dossiers, je vous invite à solliciter un rendez-vous personnalisé avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous pouvez effectuer cette démarche via votre compte ameli.