Email médiateur / conciliateur de la CPAM du 93

Je souhaite connaître le email du médiateur de la CPAM du 93 :
J'ai tenté les email suivants :
mediation.cpam-seine-saint-denis@assurance-maladie.fr
mediation.cpam-seinesaintdenis@assurance-maladie.fr
mediation.cpam-93@assurance-maladie.fr
mediation.cpam-cpam-93@assurance-maladie.fr

Steph

Réponses

Bonjour Steph,

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut vous communiquer l'adresse mail pour contacter la médiation de votre caisse.

Je vous invite à contacter votre CPAM afin d'obtenir ce renseignement.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".