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Question en attente de réponse

Suspension du versement des IJ sans avis suite à erreur de l'employeur

Bonjour,

En arrêt depuis fin janvier, mes IJ étaient versées correctement jusqu'à début mars où, sans avis ni annonce ou message, elles n'ont plus été versées.

Je n'ai plus rien, aucun revenu d'aucune sorte, je n'ai pas pu payer mon loyer en mars, ma ligne mobile est suspendue pour défaut de paiement, tous mes prélèvements vont être rejetés, dont un de crédit. Concrètement je risque de tout perdre et de finir à la rue et interdit bancaire, en plus de ne plus pouvoir avancer les frais chez les praticiens et... de ne plus pouvoir me soigner...

Après avoir envoyé un message sur la plateforme ameli (pour lequel la réponse a été "nous avons pris en compte votre demande") un premier appel ce vendredi où on m'a informé que les règlements ont été suspendus suite à un erreur de date dans l'attestation employeur, et un autre ce jour où je me suis fait engueuler et hurler dessus (puis raccroché au nez) parce que j'avais osé rappeler pour avoir plus d'informations sur le suivi de mon dossier, je me pose de sérieuses questions :

  • En quoi un erreur de l'employeur (qui a été rectifiée) me concerne et justifie l'interruption du versement des IJ ?
  • La première personne que j'ai eu au téléphone m'a expliqué que tout était ok niveau administratif, qu'est-ce qui justifie que tout ceci prenne autant de temps si tout est ok ?
  • Quels recours / actions puis-je entreprendre pour accélérer les choses ?

J'aimerais pouvoir être malade en paix.

Jeff

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