Pourquoi je n'arrive plus à me connecter à mon compte AMELI ?

Depuis environ 1 mois, je n'arrive plus à me connecter à mon compte AMELI ou par le biais de france connect, pourriez-vous m'expliquer pourquoi ?

Loïs

Réponses

Amelo

Bonjour idem pour le compte de ma Maman (CPAM93) depuis environ 2 semaines maintenant lors de la connexion on demande de se conneceter avec France Connect, ensuite on choisit l'organisme de son choix (assurance maladie ou impotsgouv) jusque là ok puisque le système identifie l'assuré et à un certain moment on demande de saisir le numéro de sécurité sociale et là le message qui indique le numéro de SS est invalide !!!! Bizarrement on arrive à accéder au cpte améli via l'app Iphone ?????

Milou

Je suis exactement dans la même situation. Je pense qu'il y a un gros pb dans leur système...

Anne 34110

J ai moi même un problème de connexion sur ke compte ameli et même air l intermédiaire de France Connect