Consolidation sans séquelles pourquoi ?

Bonjour,pour vous faire court ,je suis en rechute d'accident de travail depuis septembre 2015 ayant subi 5 interventions jusqu'au début 2021 avec avec arthrodèse L3 L4 L5 S1
Mars 2021 rendez vous avec médecin conseil cpam d'Arles,ce médecin sort de son bureau en me disant "vous êtes champion des bouches du Rhône presque 6 ans arrêt "je lui répond pour commencer bonjour et que je préférerais être au travail, il me répond "c'est très bien car à partir d'aujourd'hui vous êtes consolidé "
Nous entrons dans son bureau il m'explique que je suis consolidé mais ne consulte aucuns documents ,radios, scanner ou certificats médicaux ,je lui dit que j'ai une intervention prévue au mois de juin à la clinique du millénaire à Montpellier pour la pose d'un neurostimulateur médullaire "électrodes posées sur la moëlle épinière (dure męre)"pour réduire mes douleurs irradiante "sciatiques, lombosciatalgie et autres, et pouvoir réduire mon traitement médicamenteux
Il me répond "je m'en fou"
Le rendez-vous à duré 3 minutes impossible de discuter avec lui
Je conteste cette décision qui est confirmée par la convocation d un médecin expert 4 jours après mon hospitalisation .de la convalescence mais surprise retour du médecin conseil fin août m'annonçant que je serai consolidé fin septembre à nouveau je conteste de nouveau médecin expert début décembre qui m'explique ok pour la consolidation mais pas sans séquelles et mise en invalidité 2. mais consolidation sans séquelles par médecin conseil ?

NONO13

Bonjour NONO13,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Si vous souhaitez contester l’application faite par votre CPAM de l’avis du médecin expert, vous devez saisir la commission de recours amiable (CRA) de votre CPAM dans un délai de 2 mois.

Si vous désirez contester la décision prise par la CRA, vous pouvez engager une procédure auprès du tribunal judiciaire (pôle social) dans un délai de 2 mois.

En dernier ressort, vous pouvez faire appel auprès de la cour d’appel et/ou vous pourvoir devant la Cour de cassation.