Pourquoi je n'ai plus accès à mon compte ameli ?

Quand je veux me connecter à mon compte ça me dit qu'il faut que je me connecte avec "FranceConnect mais quand je le fais ça me dit "Votre régime d'Assurance Maladie ne permet pas la connexion FranceConnect."
Je suis en invalidité, je touche une pension donc je suis toujours sous le régime de la sécurité sociale.
J'avais appelé, on m'avait dit que le site était en maintenance mais qu'il serait à nouveau accessible à parti du 7 avril. Il n'apparaît plus en maintenance mais je ne peux toujours pas me connecter.
Comment ça se fait ? Merci

Safran72

Réponse approuvée par Safran72

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

lacurie

Même chose pour moi. Apparemment ils ne se bougent pas trop chez Ameli!!!!
Alors qu'il y a quelques temps ça marchait!!
"Votre régime d'Assurance Maladie ne permet pas la connexion FranceConnect."

Autres réponses

fantine

Lundi 11 Avril 2022
A ce jour moi j'ai toujours ceci lorsque je veux me connecter a mon compte Ameli

Oups... votre compte ameli est
momentanément indisponible.

Il sera de retour en pleine forme
très bientôt.

Et ce depuis presqu'une semaine