Mon gynécologue peut il prolonger mon arrêt de travail ?

Bonjour
Actuellement enceinte mon médecin généraliste (je n’ai pas de médecin traitant) ma arrêté. Mon gynécologue m’a dit que pour la prochaine fois il pourrait me prolonger. Or, d’après ce que j’ai vu seul le médecin prescripteur initial doit le faire. Si il peut le faire tout de même, quel case dois-je cocher ? Faut il cocher « autre » et indiquer un suivi de grossesse ?

Deuxième question, je suis actuellement sans restriction d’horaire, doit il obligatoirement recocher la même case ? Ou est ce qu’il peut mettre avec restriction d’horaire sans problème ?

Merci d’avance

Pomazs

Réponses

Bonjour Pomazs,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Prolongation arrêt de travail par un autre médecin ?".

Concernant votre autorisation de sortie, je vous invite à en parler avec votre gynécologue.