La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Mon fils n'a pas reçu sa carte vitale 8 mois après deux demandes envoyé par courrier.
et son n° de sécurité social n'est plus valable d'après les médecins/pharmaciens. pas de remboursement.
Service indisponible en permanence quand il souhaite se connecter sur le site ameli.fr via france connect pour créer son compte
Il vient d'avoir 18 ans, étudiant dans une autre ville et il ne peut pas se faire soigner.
Impossible d'avoir une réponse sur ameli ou sur 3646 ou sur place si pas de rdv
C'est un cas particulier ? comment faire ? à qui s'adresser ?
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Steph,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à son dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger les données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de son dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de son lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je l'invite à la contacter.
Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. L’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais. Je vous suggère de privilégier les heures de plus faible affluence, soit de 12h à 14h.
Bonne journée.
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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