Votre régime d'Assurance Maladie ne permet pas la connexion FranceConnect ?

Bonjour ,
J'essaie depuis quelques semaines de me connecter à mon compte ameli , mais en vain . Quand je viens pour le faire, on me demande de me connecter via france connect , et passée cette étape , j'ai un message indiquant "Votre régime d'Assurance Maladie ne permet pas la connexion FranceConnect " . Je ne peux donc plus accéder à mes données . J'ai d'abord crû à un bug informatique , mais visiblement non . Que faire pour débloquer cette situation ? Merci par avance pour votre réponse . Cordialement .

Carodub7601

Réponse approuvée par Carodub7601

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Nous

Impossibilités de se connecter à AMELI directement ou par France Connect. Que doit on faire

Autres réponses

le tiot

bonjour j'ai le même problème depuis le 31/03/22 aucun des 2 agents de la CPAM que j'ai eu au tél n'a résolu le problème ils on tout essayé. Les différents moyens de connexion. envoi d un code etc.. mais sans succès . ils ne trouvent pas la solution.
courage

Lolette

Bonjour ,
Il m'arrive la même chose ,impossible de ma connecter.
Je ne sais que faire ,j'ai contacter le service ,sans succès!
Cordialement

Lolette

Merci
Bonne soiré

Pat

Impossible d’accéder sur mon compte Amélie et personne non plus par téléphone :( besoin urgent d'une attestation !!

le tiot

bonjour j'ai eu la même problème depuis le 31/03 et cet après midi j'ai eu accès a mon compte normalement "plus de france connect .

Pat

C'est bon, je peux y accéder :) merci

Carodub7601

Problème résolu ce jour :-)