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Votre régime d'Assurance Maladie ne permet pas la connexion FranceConnect ?

Bonjour ,
J'essaie depuis quelques semaines de me connecter à mon compte ameli , mais en vain . Quand je viens pour le faire, on me demande de me connecter via france connect , et passée cette étape , j'ai un message indiquant "Votre régime d'Assurance Maladie ne permet pas la connexion FranceConnect " . Je ne peux donc plus accéder à mes données . J'ai d'abord crû à un bug informatique , mais visiblement non . Que faire pour débloquer cette situation ? Merci par avance pour votre réponse . Cordialement .

Carodub7601

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Impossibilités de se connecter à AMELI directement ou par France Connect. Que doit on faire

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le tiot

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bonjour j'ai le même problème depuis le 31/03/22 aucun des 2 agents de la CPAM que j'ai eu au tél n'a résolu le problème ils on tout essayé. Les différents moyens de connexion. envoi d un code etc.. mais sans succès . ils ne trouvent pas la solution.
courage

Lolette

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Bonjour ,
Il m'arrive la même chose ,impossible de ma connecter.
Je ne sais que faire ,j'ai contacter le service ,sans succès!
Cordialement

Lolette

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Merci
Bonne soiré

Pat

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Impossible d’accéder sur mon compte Amélie et personne non plus par téléphone :( besoin urgent d'une attestation !!

le tiot

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bonjour j'ai eu la même problème depuis le 31/03 et cet après midi j'ai eu accès a mon compte normalement "plus de france connect .

Pat

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C'est bon, je peux y accéder :) merci

Carodub7601

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Problème résolu ce jour :-)