La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
bonjour je ne peux pas me connecter à mon compte Ameli depuis plus d'un mois, et impossible de remplir mes documents d'invalidité. FRANCE CONNECT est en maintenance depuis des jours, et mon numéro de ss n'est plus reconnu.
nota : je n'ai pas de souci depuis l'appli iPhone, mais nous ne pouvons pas tout gérer depuis cell-ci
que me (que nous) proposez vous afin de régulariser la situation ?
merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/04/2022
Voir le profilAucune réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/03/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/04/2022
Voir le profilmarie a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?