quand la cpam pense paye mes indemnite pour un arret maladie 1 mois de retard?

bonjour ca fait depuis le 3/03 que je suis pas payer j ai appeler 10 fois le 3646
chaque fois c est en cour de traitement
ca marche comment mes facture et loyer j y paye comment je vous les envoie

christ

Réponses

mortigane

bonjour christ,je me permet de t'écrire pour te dire que je suis dans la même situation,je suis en arrêt depuis le 1er mars et la cpam n’arrête pas de me demander des papiers et toujours aucune indemnisation super en France c'est de pire en pire ils se foute complètement qu'ont soient dans la merde

Fouz

Bonjour
Apparemment ça doit être une beug national car je suis dans le même et quand je lis toutes les réclamations je vois que nous ne sommes pas les seuls et le problème c'est qu'au niveau d'Ameli personne ne nous dit quoi que se soit.