Demande aide financieree

Bonjour
J'ai fait une demande aide financiere pour une orthese cranienne à la cpam de mon département.
Une de vos collègues m'a repondu me disant qu'il me manquait 2 documents pour la prise en compte de mon diossier...
Demande de prise en charge par ma mutuelle avec la facture
Et les ressources en sus de la caf

Je ne comprends pas car j'ai précisé que je n'avais pas de mutuelle. Je suis à la mgen et ils m'ont dit qu'il ne s'occupait pas de ça mais de voir avec la cpam donc vous.

Ensuite pour les ressources je suis en congé parental et je n'ai que la caf donc pareil je ne comprends pas.

On me demande ces documents autrement mon dossier ne sera pas pris en compte.

Je voudrais plus de précisions svp. Que doiis je faire ?

Sab932

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Sab932,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence qui est la seule à pouvoir accéder à votre demande.

Les coordonnées de cette CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".