Impossibilité de se connecter au compte ameli

Bonjour, depuis quelques jours impossible de me connecter à mon compte Ameli via FranceConnect. Après avoir saisi mon n° sécu. sociale et mot de passe l'écran affichant mes coordonnées personnelles correctes (donc correspondant à mon n° sécu) s'affiche me demandant de continuer sur ameli ce que je fais. Et là s'affiche un écran me demandant de saisir à nouveau mon n° sécu. qui est invalide ?!?! Impossible d'en sortir, une solution svp ???
PS : Tentative de création d'un compte ameli infructueuse, après saisie des info site inaccessible ERR_CONNECTION_RESET....

Molene

Réponses

le tiot

bonjour.
J'ai un problème identique depuis le 31/03/22 message erreur" france connect ne reconnait pas le régime assurance maladie" j'ai eu 2 agents cpam par téléphone aucun n'a réussi à trouver la solution attendre la fin de la maintenance puis réessayer de nouveau.
bon courage