Mariage dans la période de référence de déclaration de ressources

Bonjour,

Concernant la rubrique 5 concernant les bénéficiaires de l'ASI, les ressources du conjoint sont donc prises en compte pour le calcul de ce complément (!)
Vu que le mariage a eu lieu à la mi-décembre et que la période de référence va du 1er novembre au 31 janvier ; pour le conjoint, puis-je ne compter que la période post mariage ?
Si oui, à partir de mi-décembre ou bien du 1er janvier ?

Par ailleurs, j'ai remarqué que dans le formulaire en ligne figure comme "adresse actuelle", mon ancienne adresse ; alors que la nouvelle adresse a bien été prise en compte au 1er janvier 2022 dans mon espace Ameli. Est-ce normal ? Il n'y a pas de champ pour indiquer que l'adresse n'est pas "l'actuelle".
Bon, le site est toujours en maintenance, depuis hier. Peut-être y aura-t-il un formulaire rectifié à la prochaine connexion ?

Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,

faby63

Réponses

faby63

Bon. Pas de réponse. Je vais donc calculer au prorata ; ce qui est le plus juste pour ne pas être trop pénalisée ce trimestre.
Merci