calcul le SMTC l’invalidité : années précédentes arrêt chomage temps partiel doit on avoir une année pleine de travail ?

Bonjour l’année précédente mon arrêt de travail avant la mise en invalidité j’étais en temps en temps partiel et au chômage voilà mon parcours avant la mise en invalidité
2011 : année complète a temps plein
2012 : arrêt maladie
2013 : arrêt maladie puis chômage
2014 : chomage puis temps partiel avec complément chômage
2015 : idem que 2014
Décembre 2015 : arrêt maladie
2016 2017 : arrêt maladie
2018 : invalidité
Quelle année de référence va donc être prise ?

Gaelle7878

Mathilde

Bonjour Gaelle7878,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "calcul du STMC".