Polyactivté (salariée - auto entrepreneur) partiel thérapeutique et congé maternité et report

Bonjour j'aimerais avoir une réponse en vue de ma situation très particulière et c'est urgent (ps : j'ai déjà fait ma demande dans la caisse, j'attends toujours).
J'ai trois activités : 1 en auto-entrepreneur (où je suis assise et j'ai une stagiaire), 2 en salariée (un où je suis assise, et un où c'est du port de charge).
Je suis actuellement enceinte à 33SA et mon congé maternité est censé commencer le 14 avril.
Je suis en arrêt sur un seul travail (partiel thérapeutique avec un mot du médecin indiquant que je suis contre-indiquée sur mon travail de salariée où je fais du port de charge jusqu'à nouvel ordre).
Je suis encore apte à travailler dans mes autres boulots (j'ai aussi un mot du médecin qui dit que je suis indiquée pour ces boulots : auto et salariée assise) et j'aimerais faire une demande de report de congé prénatal en congé postnatal.
J'ai réussi à obtenir une lettre auprès de mon médecin traitant ainsi que ma sage-femme et ma gynécologue avec les dates reportées (donc le 5 mai maximum au lieu du 14 avril).
J'ai envoyé les lettres en question.
J'aimerais savoir si, malgré ma situation particulière, ma demande serait acceptée.
Pourtant j'ai vraiment les lettres de mon médecin qui expliquent tout et je suis en règle jusqu'à maintenant.
J'aimerais pouvoir prévenir au plus vite mon employeur (le seul boulot salarié où je suis INDIQUEE pour continuer) si je dois continuer jusqu'au 5 mai ou si je dois m'arrêter le 14 avril.
Merci pour votre réponse.

MT

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour MT,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Report congé prénatal".

Cependant, si votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) reçoit une prescription de repos (arrêt à temps complet ou en temps partiel thérapeutique) pendant la période ayant fait l'objet d'une demande de report, votre report sera annulé.

N'hésitez pas à faire le point avec votre CPAM depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Pour pouvoir reporter le congé maternité il faut travailler complètement pendant la période sachant que vous ne travaillez pas pour une partie de vos activités et pas reporter votre congé