Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossible de réinitialiser mon mot de passe

Bonjour,

J'ai essayé de me connecter sur mon compte améli la semaine dernière sans succès, j'ai donc demandé une réinitialisation du mot de passe. Je n'ai jamais reçu le mail qui me permettait de le faire.

Je retente le coup aujourd'hui, sur le site ET sur l'application.
Sur le site il y a clairement un problème, quand j'essaye de me connecter via france connect ça me redirige constamment sur la page pour se connecter.
Sur l'application j'ai l'erreur "Votre compte est verrouillé suite à plusieurs tentatives de DEMANDE_CODEs. Pour demander un nouveau code provisoire". Bien sûr que j'ai fait plusieurs demandes vu que je n'ai jamais reçu le nouveau code provisoire !

Et j'ai bien évidemment essayé d'appeler le 3646 mais je suis restée plus de 10 minutes sans réponse ! Est-ce que vous pourriez mieux tester les fonctionnalités de votre site/application avant de les mettre en prod ?!

Laura-Lie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Aucune réponse