Numéro sécurité social

Bonjour toutes mes affaires ont brûlées dans un incendie et de ce fait je me retrouve sans aucun papier. Comment est ce que je peux récupérer mon numéro de sécurité sociale en ligne sachant que je n’ai pas de fiches de salaire n’ayant Jamals travaille

Guillaume05

Bonjour Guillaume05,

Si vous ne parvenez pas à retrouver votre numéro de sécurité sociale, vous avez la possibilité de vous rendre dans l'un des accueils de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) munie d'une pièce d'identité (carte d'identité ou passeport). Un conseiller pourra vous y indiquer votre numéro de sécurité sociale.

Vous pourez retrouver l'adresse de votre CPAM dans cette rurbique du site ameli.fr : "Adresses et contacts".

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant