Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

impossible accès compte amelie

Depuis près de 10 j'essaie d'obtenir le 3646 pour un déblocage de mon compte Ameli
Je constate que je ne suis pas le seul.
J'ai du passer plus de 2h en attente pour au final avoir une coupure ou un message de fermeture exceptionnelle du service.
J'ai essayé de passer par une autre voie et le conseil que j'ai reçu est de me connecter à mon compte ameli! OU d'appeler le 3646 !!!!!
J'envisage maintenant un déplacement mais je pense que je ne serai pas reçu en direct ....ou alors un courrier écrit , ou un fax ou un telex...un télégramme peut être?
Je plaisante mais mieux vaut en rire.

KAFKA

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Audrey

  • 283 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour KAFKA,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via l'Espace d'échanges de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous contacter également par téléphone au 36 46. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l’Assurance Maladie pendant l'épidémie ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile