La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Depuis le 30 mars 2022, je constate l'impossibilité de se connecter sur le compte.
De nombreux internautes soulignent aussi cette impossibilité.
Impossible de joindre le service 3646 pour signaler le fait.
Aucune communication pour nous informer sur cette problématique. Pire les réponses faites sur le forum sont datés et hors sol.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/03/2022
Voir le profilAucune réponse
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Réponse certifiée par un expert ameli
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/03/2022
Voir le profilMatatie a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?