Quels documents fournir pour un congé maternité quand on est au chômage ?

Je suis actuellement au chômage depuis le 1er novembre 2021. Je voulais savoir quels documents je devais fournir car avant le chômage j'étais salarié. Pour les fiches de paie je dois aussi fournir celle de octobre ? Car sur la simulation du site ameli ils ne me demande que les fiches de paie de juillet août septembre alors que j'ai aussi eu une fiche de paie en octobre.
Cordialement.

Juju62

Emilie

Bonjour Juju62,

Si vous n'avez pas repris d'activité professionnelle avant le début de votre congé maternité, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Quel document fournir pour mon congé maternité ?".

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".