Maladie professionnelle fonction publique hospitalière ?

Bonjour,
Je suis aide soignante titulaire dans un hôpital. Actuellement en arrêt de travail, mon médecin m'a rempli un certificat médical (CERFA n°505113#04) ainsi que le formulaire de déclaration de maladie professionnelle (CERFA n°50562#02). Est ce que je dois fournir une attestation de salaire à la CPAM, mon employeur me dit que non. Y a-t-il d'autres documents à fournir et à qui ?
Merci pour vos réponses
Luij12

Bonjour Luij12,

L'organisme en charge de votre dossier d’assuré social dépend de votre situation. Je vous invite à consulter cette page pour connaître votre organisme d'affiliation selon votre statut : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F23671
Si vous êtes titulaire de la fonction hospitalière avec un contrat de travail de plus de 28 heures par semaine, votre arrêt sera pris en charge par votre employeur.

Je vous invite à faire le point avec celui-ci.